Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

8 novembre 2004 1 08 /11 /novembre /2004 00:00
 
 
 
 
    Cela fait maintenant quelques mois qu’en matière de nouveautés en téléphones portables que les constructeurs ne nous surprennent plus, bien sur les téléphones ont plus de mémoire, plus de couleurs, des sonneries plus élaborées, mais rien de vraiment nouveau concernant le téléphone lui-même, nokia innove et propose le 7280 ou le téléphone "pour après le boulot"

Ce téléphone en effet est dépourvu de clavier  ce qui le rend très petit les commandes sont accessibles via la voix ou une petite molette, son design est novateur et il est compatible avec les caméras sans fil nokia plus d'informations sur suivant

 

   Parmi la multitude de nouveaux produits que propose Nokia par les temps qui courent, en voilà un plutôt sympathique : un cadre qui permet d’exposer des photos numériques prises avec un phototéléphone.

Les cadres photos SU-4 et SU-7 de Nokia permettent d’exposer des images numériques. Le fonctionnement : vous croquez un moment magique avec votre phototéléphone, vous transférez votre photo, par infrarouge, sur ce cadre et celle-ci s’affiche à l’écran. Deux modes sont offerts. Soit vous affichez en permanence votre photo préférée, soit vous affichez, sous forme de diaporama, les photos stockées dans la mémoire du cadre (jusqu’à 50 images).

Les cadres pour photos numériques de Nokia ne sont pas disponibles au Canada (en magasin), mais le modèle SU-4 peut être acheté sur Internet au prix de 290$.

 

    Le Nokia 3220 repousse encore plus loin les fonctions ludiques du cellulaire. Les gizmos dont il est doté sont parfaitement inutiles, mais ô combien amusants! Ainsi, il est possible d’animer ses messageries multimédias (MMS) avec les personnages de son choix. Il permet aussi de faire clignoter l’éclairage au rythme de la sonnerie ou de télécharger des fonds d’écrans et des écrans de veille. Équipé d’une coque Xpress-on (vendue séparément, entre 35$ et 55$), le téléphone peut écrire des messages textes dans les airs. Oui, dans les airs. Un peu comme le permet le Wiggle-Lit, dont je vous parlais il y a quelques jours. Le Nokia 3220 est aussi équipé d’un appareil-photo intégré. Il sera bientôt disponible chez Rogers. Prix à communiquer.

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans Accessoires
commenter cet article

commentaires