Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

10 décembre 2005 6 10 /12 /décembre /2005 01:54

Kitty Tech, enfilez votre clavier
 

Voici un nouveau concept de clavier ultra portable, il se présente sous forme de gants avec différents capteurs sur les doigts, 6 par pouce et 1 aux extrémités de chaque doit. Le système semble plutôt simple a prendre en main, il suffit de joindre deux capteurs différents pour taper une lettre, l’ensemble des combinaisons représentent toutes les touches d’un clavier. Pour bien comprendre de quoi il s’agit, une démonstration en flash est disponible sur le site.
Adresse du site

 

  

 

 

La grenade sonore
 

Un grenade sonore, en voila une idée :) le principe est simple, il suffit de dégoupiller le joujou puis de le lancer a l’endroit désiré (le balcon d’un ami qui a éteint son portable, débranché son interphone, et qu’on arrive pas a réveillé autrement) quelques secondes après la grenade déclenche une sirène impossible a éteindre si on ne remet la goupille, effet garanti.
Adresse du site

 

 

 

Screambody : une envie de hurler dans le metro, ne vous privez plus


Voici une invention assez originale qui nous vient des états unis, une américaine a eu l’idée de créer un objet qui permet de contenir le son, si vous avez par exemple une envie folle de hurler en pleine journée dans un lieu public, il suffit de placer le screambody sur votre bouche et de crier ce que vous voulez aussi fort que vous le désirez, aucun son ne sortira. Plus intéressant encore, le petit sac est capable de retenir ce que vous avez crier, ainsi il suffit par la suite d’appuyer sur les 2 coins pour faire écouter votre cri de colère a ceux qui le méritent :)
Adresse du site

 

 

 

Blowfly, le réveil volant
 

Le “Blowfly” alarm clock, est un petit réveil d’une efficacité redoutable, l’idée est de pouvoir créer un réveil qui vous oblige à vous lever de votre lit pour l’éteindre. Ce dernier est donc constitué de 2 parties, la base intégrant l'afficheur et les boutons + une petite boule qui décolle a l’heure programmée et commence à survoler votre chambre en émettant un petit son agaçant. La seule façon de l’arrêter est de l’attraper et de le remettre sur son socle.
Adresse du site

 

  

 

 

Communiquez avec votre string
 

Pour une discussion au dessous du niveau de la ceinture, voici le string communicant. Comme vous pouvez le voir ce petit dessous pas sexy, diffuse 1 message de 120 caractères programmable à volonté. Il peut servir pour faire défiler toute sorte de messages à votre conjoint. Son autonomie est de 48h en continu, dimension du circuit 60x40x5mm, poids 40gr.
Adresse du site

 

 

Fans de tamagotchi voici le Cubeworld
 

Cubeworld, est un petit cube muni d’un écran monochrome dans lequel habite un bonhomme allumette. En mode solo, chaque personnage (quatre dans la série) peut jouer avec vous à toutes sortes de jeux auxquels, chacun est le plus habileté. Ainsi, Scoop interagit avec son chien, Slim s’amuse avec un bâton, Dodger avec une balle et Whip s’émerveille de ses talents à la corde à danser.

 

      

 

Les petits bonshommes emmurés dans leur cube interagissent avec leur propriétaire, ce qui veut dire que, lorsque vous renversez le cube, ils font une chute se relève, et peuvent brandir un bras pour signaler leur mécontentement ou même se sentir déboussoler. Mais le véritable plaisir interactif se pointe lorsque l’on assemble les quatre cubes ensemble. Les possibilités sont certes limitées par leurs cubes, mais les figurines peuvent interagir ensemble de toute sorte que ce soit en s’introduisant dans l’espace de l’autre ou en jouant au baseball et même lancer le bâton à un chien qui lui aussi fait partie des personnages. 
via branchez-vous.com Adresse du site

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Benm - dans Accessoires
commenter cet article

commentaires

chantal godet 17/01/2006 15:52

super le reveil volant, je souhaiterais pouvoir en acquerir un, mais ou?
merci

Thomas Roselier 15/01/2006 02:49

Bonjour a toute l'équipe je suis journaliste dans une radio local et je tennais a vous remercier de votre site qui va me servir assez régulièrement dans une de mes rubriques  !!!! donc voila merci vous etes géniaux ne vous aretez surtou pas !!!!!Thomas.

raphael 20/12/2005 20:51

peut tu me dire ou l on peut acheter le réveille volant il m en un stp

Alex 13/12/2005 13:42

C'est dingue tout ce qui peut etre inventer!L'inventeur du sac a cri peut pas faire un slip a pet?Ce seré tjrs utile!SAuf peut etre la fonction réécouté...

florian 12/12/2005 13:17

tres sympa les cubes
et le réveil, il m'en faudrait un comme ca le matin