Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

15 novembre 2004 1 15 /11 /novembre /2004 00:00

Track IR v3 Pro

Le NaturalPoint trackIR représente un pas en avant important pour tous ceux qui souhaitent vivre l’expérience de la réalité virtuelle. Imaginez - vous en train de contrôler votre champ de vision dans votre simulateur ou avec d' autres jeux ‘à la 1ère personne’, simplement en regardant autour de vous!

trackirpro.jpg

head.jpg

Voir quelques videos
de la béte en action.

Contrôlez la vue avec de petits mouvements de la tête et le résultat s’affiche directement à l’écran. Le trackIR suit le mouvement en utilisant la même technologie infra-rouge utilisée dans l’aviation militaire. Regardez autour de vous sans quitter l’écran des yeux !
Contrairement aux périphériques habituels, le trackIR est peu encombrant et léger. Placez simplement sur le front une des pastilles réfléchissantes fournies, le module trackIR face à vous, et voilà l’installation terminée.
En activant le mode, le Track IR prend le contrôle de votre souris. Bougez votre tête dans la direction choisie et votre vue dans le simulateur bouge en même temps. Le trackIR fonctionne avec n’importe quel jeu ou simulateur équipé d’un mode virtuel ou padlock.
La version 3 améliore encore plus la qualité de ce produit déjà vendu à des milliers d'examplaires dans le monde.
Compatible avec : Flight Simulator 2004 / 2002, IL-2 Forgotten Battles, Falcon 4, Strike Fighters : Project 1, Lock On, Rainbow 6,...
77.52 EUR pour la version de base
100.79EUR pour la pro 
 Adresse du site


E-D Wireless Glasses

Imaginez vous immerger dans le monde des contenus 3D comme jamais vous ne l’avez fait. Les monstres, les balles et les paysages jaillissent de votre moniteur et traversent votre imaginaire. Vous faites partie intégrale du jeu !
- dans GTA3 par exemple on croirait voir la rue se terminer au fond, "au-dela" de l'écran, l'effet de profondeur est saisissant, on croit que les objets sont plus ou moins éloignés physiquement, quand le jeu est très peuplé c'est impréssionant. 
- dans les FPS, si un personnage est au "corps à corps" , on le vois sortir de l'écran ! comme si on pouvait le toucher en mettant la main devant le moniteur. Adresse du site

wirelessparts.jpg

76.97EUR

SphereXP
SphereXP apporte en effet la 3D au bureau du PC. Il est ainsi possible de sélectionner un élément, icône ou fenêtre, et de le déplacer en avant et en arrière comme si l'écran avait une profondeur. Mais ce n'est pas tout. Le bureau de Windows s'incurve pour devenir sphérique. Un déplacement de la souris permet d'afficher une nouvelle zone de cette sphère virtuelle pour découvrir les icônes et fenêtres qui y sont disposées. L'espace de travail pivote ainsi sur 360 degrés. Pour que l'utilisateur se retrouve dans ce nouvel environnement, SphereXP affiche en bas à droite de l'écran un globe strié de quelques latitudes et ponctué de repères représentant les documents qui y sont répartis. Voir la video
 

sphereshot22.jpg      sphereshot2.jpg
 

Télécharger SphereXP sur le site

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans Accessoires
commenter cet article

commentaires