Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

17 novembre 2004 3 17 /11 /novembre /2004 00:00

Microsoft donne l'exemple
Une news qui commence à fleurir sur le net: Sous WinXP, il suffit d'ouvrir un des fichiers wav se trouvant dans C:\WINDOWS\Help\Tours\WindowsMediaPlayer\Audio\Wav avec un éditeur hexadécimal (ou même Notepad au pire), on peut ainsi y lire a la fin du fichier "INFOICRD-2000-04-06-IENG-Deepz0ne-ISFT-Sound Forge 4.5".
Deepz0ne est un crackeur du célèbre groupe Radium, lesquels ont à leur actif la plupart des versions de Soundforge. Ces fichiers wav ont donc été générés à partir d'une version crackée de Soundforge... Vu la vitesse à laquelle cette news se propage, j'imagine que Microsoft est déjà en train de préparer un communiqué d'explication.

Il braque une banque avec une boîte de bonbons
MOSCOU (AP) - Armé d'une boîte de bonbons maquillée en bombe, un chômeur de 50 ans a pris trois personnes en otages samedi dans une banque de Sibérie, avant de les relâcher indemnes une heure plus tard, rapporte l'agence ITAR-Tass.
Il a montré à un vigile la boîte de bonbons reliée à un bouton et a menacé de faire sauter le bâtiment si on ne lui donnait pas trois millions de roubles (80.000 euros), selon ITAR-Tass.
La boîte ne contenait ni explosif, ni bonbons (dommage..ça aurait pu être sympa un feu d'artifice de bonbons).
Après des négociations avec des officiers du Service fédéral de sécurité (FSB), l'homme a libéré ses trois otages dont la captivité aura duré environ 75 minutes.

Bagarre au Vibe Awards : images et video
Hier, la cérémonie Vibe Award a eut lieu à Santa Monica. Snoop Dogg et Quincy Jones devait réompenser Dr. Dre pour l'ensemble de son oeuvre et au moment de l'annonce, un individu s'approche de Dre et lui donne des coups. Celui ci se défend pendant que toute sa clique (ses gardes du corps et le G Unit) se ramène pour le protéger. Puis s'en suit une bagarre générale ou des chaises volent, une personne prend plusieurs coups de couteaux. La police n'a pas vraiment d'indice concernant le principal suspect. Voir une première video par MTV et une deuxième video proposé par ABC7

vibe02.jpg vibe03.jpg vibe04.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans News
commenter cet article

commentaires