Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

25 novembre 2004 4 25 /11 /novembre /2004 00:00

Duo: le jeu de Uno version libre et francophone

 

Vous avez déjà joué au jeu de Uno quand vous étiez petit, grand ou grand avec des petits ?
Duo permet de jouer contre 1, 2 ou 3 joueurs gérés par l’ordinateur (niveau correct). Il respecte la plupart des règles du jeu original. Les graphismes sont plutôt agréables. Les images utilisées sont modifiables (.png) et peuvent être proposés à l’auteur.
Adresse du site

 

le jeu, où il faut tuer jfk kennedy

 

jfkreloaded.jpg

Ce site vous proposes de télécharger le jeu, dont le but et de tuer jfk kennedy, bien sur ce jeu est américain et le but est plus que douteux ainsi que sa morale, mais la récompense en vaut la peine, celui qui réussira à réaliser dans le jeu ce qui s'est réellement passer (autrement dit la meme angle d'impact de la balle, au meme endroit, au meme moment du trajet de passage la voiture), gagnera 100 000$. Alors là je suis sur que plus d'un d'entre vous vont vouloir y jouer (l'appat du gain sans doute sinon c que vous êtes un serial killer.)

 

Morphdown : traduisez vos jeux en francais

 

Ce site se consacre exclusivement à la traduction de jeux-video en français , vous trouverai dans la section PATCH une grande quantité de patch permettant de traduire tout vos jeux de PC en français,j'ai créer ce site simplement parce que au cours de mes différentes recherches sur Internet j'ai remarquer qu'il était très difficile de trouver de petit patch permettant de traduire mes jeux ,maintenant c'est possible pour tout le monde et traduire vos jeux ne sera qu'une histoire de quelque seconde car les patchs dans leurs majorités ne pèse que 300ko autant dire RIEN de plus vous pourrez les télécharger GRATUITEMENT. Adresse du site

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans Games
commenter cet article

commentaires