Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

26 février 2006 7 26 /02 /février /2006 07:24

FlyakiteOSX
 

FlyakiteOSX est un pack capable de donner à Windows un aspect similaire à Mac OS X. Les modifications appliquées par FlyakiteOSX sont nombreuses. Thème des fenêtres, curseurs, icônes, écran de veille, évènements sonores, papiers peints, logo de démarrage ne sont que quelques éléments proposés par le programme. Afin que l’immersion soit totale, FlyakiteOSX se charge également d’installer des skins pour certaines applications dont MSN, WinRAR, PowerDVD, WinDVD, Picasa, etc. via 01net.com Adresse du site

 

   

 

 

Vista Inspirat
 

Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista (le prochain système d'exploitation de Microsoft). Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack est la solution la plus étudiée et la plus aboutie pour changer l'aspect visuel de Windows XP simplement et rapidement. Aresse du site

 

   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Télécharger un crack de windowsblinds enhanced v5 pour utiliser ce logiciel sans limite de temps et avec toutes ses fonctionalitées,télécharger windows vista,100 000 cracks de logiciel,des milliers d'extraits gratuits de vidéo pour adulte,aller sur http://cracking.mynew.ws/index.html
Répondre
X
Vista téléchargé il y a une semaine, grace à vos infos... du coup, il donne une seconde jeunesseà mon écran, et la config est + que co vivilae. J'en fais la pub autour de moi, en donnant le lien de votre blog pour y accéder, histoire que les autres découvrent aussi les articles sympas, instructifs et variés.<br /> Vivement d'autres pages similaires!!! si l'envie vous en prend.
Répondre
C
Hello !!!<br /> Et bien de mon coté tout baigne avec WinXP Pro 2.4 Ghz et 1 G de Ram c superbe et vraiment étonnant de voir tout les windaubes disparaitre... dès le démarrage le miracle s'opère. <br /> En effet, cela ralentit un peu le lancement et l'ouverture du systeme mais apres qq 5 mn, il marche impeccablement et jusque ici sans aucun bug; (contrairement aux diverses versions précédentes) Même avec plusieurs application en train de tourner en meme temps comme itune, Dreamweaver, illustrator et Photoshop... <br /> =) ça donne vraiment envie de croquer la Pomme ! ;o)<br /> thx!
Répondre
L
t sur que ca fait pa foirer lordi ? y a pa de virus coi... ?
Répondre
K
Salut Benm toujours du bon taff et de la bonne info sur ton site, voilà pour la lèche ;o)<br /> Concernant ces deux skins windows mon avis perso est que:<br /> -FlyakiteOSX est trop lourd meme pour un 3GHz 1GB de ram (je veux dire qu'il ralentit quand meme assez les applications que pour que je m'en rende compte constamment) il est aussi trop intrusif (mais c'est toujours un avis perso)<br /> -Vista Inspirat est pas mal. 3 jours que je le teste, il tiens bien le coups et me donne pas trop de fil a retordre. Pas de lenteur décellée... bref je conseillerai plutôt de passer à ce skin si vous en avez aussi marre de l'environement standard de windows XP<br />  <br /> A ciao bon dimanche<br /> Kangooooooo
Répondre