Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

20 mars 2005 7 20 /03 /mars /2005 00:00

boombastick.jpg

nero.jpg

europvsitaly.gif

Mr Boomba
 

Mr Boomba., un petit personnage qui se retrouve toujours dans des situations complètement embarrassantes, suivez ces aventures a travers 9 épisodes subtilement drôle.


Voir l'animation

Nero
 

Une animation simpliste qui montre tout en humour ce phénomène terrible qu’est notre nouveau mode de vie, qui se résume bien souvent a boulot, télé, dodo (pour les plus chanceux).


Voir l'animation

Italians.... vs Europeans
 

Les italiens des êtres exceptionnels, c’est ce que veut démontrer  Bruno Bozzetto a travers cette animation flash hilarante qui dresse un comparatif entre les italiens et les européens.


Voir l'animation

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
C'est trop !! Vraiment je me régale , je les ai vu et je les revoi sans arrêt ... Le truc c'est que C VRAI ! ^^*
Répondre
F
tout d'abord je tien à dire que c'est un très bon blog y j'i passe souvent pour trouver quelques idées pour le mien<br /> <br /> puis je voudrai signalé que "nero" est en vrai "neuro" et qu'il a déjà était mis dans un autre article du blog
Répondre
B
j'ai bien aimé l'annimation "mr boomba" c'est vrais que cest subtil!!<br /> en plus l'intro avec la musique de 007 c'est marrant!
Répondre
C
Bien trippante la video Italians.... vs Europeans mais je l'avais deja vu, et moi meme habitant a Rome je doit dire qu'au travers de cette animation Flash on reconait (malheuresement)certaines es hatitudes des Italiens ^^
Répondre