Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

29 novembre 2004 1 29 /11 /novembre /2004 00:00

Pour la première fois au monde une malade aurait guéri de la rage
 

Jeanna Giese est une miraculée – si l'on en croit ses médecins de l'hôpital pédiatrique de Wauwatosa, dans le Wisconsin, aux États-Unis. Légèrement mordue le 12 septembre par une chauve-souris au cours d'un office religieux, cette adolescente de 15 ans aurait en effet survécu à un accès de rage «constitué» grâce à l'administration d'un traitement expérimental. Une première dans l'histoire de la médecine s'agissant d'un virus qui, faute d'être stoppé par la vaccination avant l'apparition des symptômes, tue jusqu'à présent 100% des malades.

 

Lycos utilise des techniques de hackers pour contrer les spameurs
 

 

mlns.gif

Lycos a décidé de prendre les choses en main et de sortir un tout nouvel économiseur d'écran hacktiviste. Je dis hacktiviste car cet économiseur d'écran a la particularité d'avoir une mission qu'il accomplit avec des méthodes ... peu recommandables ! En effet, le but avoué de cet économiseur d'écran est de consommer la bande passante des polluposteurs afin de réduire leur marge de manoeuvre et leur gains. Pour tout vous dire, cet économiseur d'écran envoit des requêtes HTTP aux sites inscrit sur la liste noire du pourriel. L'opération se nomme Make LOVE Not Spam.  Adresse du site

 

Comptes courriels gratuits de  1 To (un million de mégaoctés)
 

1to.JPG

Magazine interactif pour fans de la moto, Hellacious riders (Motards infernaux) offre depuis quelques jours des comptes mèls gratuits de 1 téraoctet (1024 gigaoctets ou un million de mégaoctets pour ceux qui n'ont pas peur d'arrondir). Ça permet de garder 40 millions de courriels de taille moyenne ou 2 millions de photos digitales à haute résolution. Adresse du site

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans News
commenter cet article

commentaires

Indigné 30/11/2004 11:58

Les spammeurs polluent nos BAL ; saturons les spammeurs et accessoirement le réseau. La loi du Talion est une attitude primitive et indigne.
Qui peut croire que ces grandes sociétés qui manient des millions de dollars n’ont pas le pouvoir financier, technique et politique de s’attaquer au spam à la source ? Ils me font bien rigoler les Lycos, Hotmail, Yahoo qui permettent de créer des BAL par milliers et d’envoyer des milliers de mails par jours à partir de celles-ci.
Que va-t-il se passer quand un serveur qui héberge un seul spammeur et 5000 non-spammeurs sera saturé ? On parlera de "faute à pas de chance", de dégats colatéraux ?
Et en plus c’est illégal : en france, 5 ans de prison et 75.000 euros d’amende.

adrien 29/11/2004 12:28

1 tera octet ca le fait mais deja il doit y avoir surement une taille de fichier limité et de toute facon personne n'utilisera 1 tera octet c plus un coup de pub qu'autre chose.

lumitra 29/11/2004 09:04

Chouette, un p'tit coucou de Lumitra !