Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

30 novembre 2004 2 30 /11 /novembre /2004 00:00

Une PS2 portable faite maison

 

PS2pMainPic2.jpg

Un génie de l'électronique nommé Benjamin J.Heckendorn a fabriqué une PS2 portable! Ce Benjamin n'est pas un inconnu puisqu'il a déjà fait plusieurs consoles "faites maison"! Allez voir comment sur son site! Et en plus ça marche! Et dis monsieur Benjamin tu peux pas me faire une XBOX portable?

 

ps2psp.jpg


 

Super nintendo portable

 

SNESpLoRes.jpg

Cette machine est basée sur une Super Nes ( version américaine). Elle est équipée d'un écran LCD, d'un contrôleur LCD et d'une batterie grande capacité.
Au travers d'une sorte de bande dessinée, vous allez décourvrir les étapes de la création de la Snes portable :)  Adresse du site

 

 

Psone portable

 

psonepp.jpg

 Ce n'est pas une Gameboy, ce n'est pas une PSOne… c'est une PalmPSOne. Ou comment avec trois mois devant soi, 500$ et beaucoup, beaucoup de motivation, on peut disposer d'une PSOneP avant l'heure.

 

Deux autres modéles de Psone portable

pps1.jpg

psonep.jpg
psone2.jpg

 

Nintendo portable

 

Ah la Game Axe… Oui vous ne connaissez peut être pas. Pour ceux là (les pauvres brebis égarées…) je vais resituer une peu. Cette console est une console « non officielle » c'est-à-dire qu’elle ne porte pas la mention « Officiel Nintendo » dans un coin et que Nintendo n’a donc pas donnée son accord pour la commercialiser. Mais si le monde s’arrêtait autour des requêtes de Nintendo où irait-on ! La console est donc sortie dans un premier packaging uniquement au Japon, en 1990. Oui c’est tardif dans la vie de la NES, mais c’est ainsi. La société qui la commercialise a un nom qui sent déjà le mythe oldies : Legend Technology. Culte !

nintendo-portable.jpg

 

Deux autres modéles de Nintendo portable

 

 

NPES-01-diapo.jpg

nnp.jpg

 

Si vous voulez vous aussi transformer votre console de salon en console portable, consultez ces 3 sites , ils sont vraiment complet :

Doomportables
Ben Heckendorn's site
Nestable

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans Games
commenter cet article

commentaires

Lucas 21/05/2005 16:36

ki kya déja essayer de faire sette gogose là pi sa tu marcher?????????????

benm 01/12/2004 00:26

y'a pas vraiment de risque a prendre, il suffit de s'y connaitre un peut en éléctronique, surtout que toutes les étapes sont décrite par l'auteur...

temps 30/11/2004 14:39

Il est fort le type, mais je pense qu'il a les moyens d'en acheter plusieurs. je prendrai pas de risque avec mes consoles.

un gars qui passait par hasard 30/11/2004 12:38

hyper fort le type , il a du en passer du temps pour fabirquer le consoles portab' surtout pour retrouver tous les bon composants et tout ce qui s'en suis..... enfin bon brav au type... il voudrai pas se lancer dans un game cube portab avec reconnaissance de tous les types de jeu (j'ai des version américaine c pr ça...)