Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

3 décembre 2004 5 03 /12 /décembre /2004 00:00

Chauffe Tasse USB

 

tase.jpg

Ce périphérique surréaliste utilise l'énergie de votre PC pour garder au chaud votre mug de thé ou de café... Il s'agirait donc bien d'un périphérique USB, compatible Mac et PC, doté d'un interrupteur et d'un carillon pour informer que le breuvage a atteint la température idéale, autour de 50°.

CafePad

chaufe-tasse.jpg

 

La Couverture chaufffante

 

Sur vos cuisses quand le radiateur du bureau fait des siennes ou roulée en cape autour des épaules pour visionner un DVD, cette couverture chauffante ininflammable deviendra vite le compagnon idéal de votre PC... Alimentée par le seul port USB, pesant 320 grammes, 100 % polyester, elle mesure 50x70 cm et vous est proposée en deux coloris du meilleur goût. Croyez le ou non, ceci n'est pas une blague...
Référence : UHK-0C1a ou b selon coloris
Prix : 4980 yens (environ 40 euros)
En savoir plus : Adresse du site

couverturechaufante.gif

 

USB FlowerPot Speaker !

 

pot2.jpg

Eh oui, Thanko n'arrête pas ! Voici le très attendu speaker pour PC, le tout bien sûr USB mais en forme de fleur dans son pot ... Mon Dieu, que c'est top ! Indispensable dans tous les bureaux !

Flower Speaker

pot.jpg

 

le Ventilateur USB

 

ventilo.gif

De prime abord, on pourrait croire au gag, mais quand on repense au dernier mois d'août, on se dit que ce ventilateur USB n'est pas si ridicule. La tige qui lui sert de support est orientable, mais sa longueur le destine plutôt aux ordinateurs portables. Notez que les pales, souples, ne présentent aucun danger et que comme tous les périphériques de cette sélection, le FlyFan s'alimente sur le port USB.
Référence : Kensington FlyFan
Prix : environ 25 euros
En savoir plus : www.kensington.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans Accessoires
commenter cet article

commentaires