Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

5 décembre 2004 7 05 /12 /décembre /2004 00:00

Dopez Google avec MoreGoogle

 

More Google est une application téléchargeable qui une fois installée ajoute quelques fonctionnalités notable à Google. Elle s'éxecute de manière transparente dès que vous lancez une requète dans Google, y compris à partir de la barre d'outils. La page de résultats qui apparaît se voit ajouter:

- des vignettes (thumbnails) pour chaque site
- un bouton "Open in new window"
- des stats fournies par Alexa
- les pages archivées sur Archive.org

Et cela gratuitement et sans spyware. Pourquoi se priver.

Adresse du site

google-more.JPG

 

Contrôler l'ordinateur par la pensée.

 

Une équipe de neurochirurgiens a greffé avec succès un composant élèctronique dans le cerveau d'un de leurs patients. C'était en juin dernier.
L'homme est à présent capable, grâce à ce composant relié à un ordinateur de lire ses mails, de s'adonner aux jeu-video par la pensée.
La puce d'une taille de quelques 4 millimètres sur 4 est composée d'une centaine d'électrode pas plus grosse qu'un cheveux. Le tout est relié par un fin câble à un ordinateur. La sortie du câble se fait au niveau de la base du crâne.

puce.jpg

A l'avenir, le BrainGate pourrait être relié à des stimulateurs musculaires et conférer au handicapé un certain retour de ses capacités physiques. L'espoir est grand pour les tétraplégiques qui rêvent de pouvoir marcher, utiliser internet, abattre le labeur quotidien des tâches courantes, le tout par eux-mêmes.  Le site de Cyberkinetics

 

Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalité

 

 Un trio de joueurs a empoché 1,3 million de livres (plus de 1,8 million d'euros) à la roulette au Ritz de Londres grâce à un ingénieux système de scanner couplé à un mini-ordinateur, le tout caché dans un téléphone portable, et ce en toute légalité, a-t-on appris dimanche auprès de Scotland yard.A l'issue d'une enquête qui aura duré près de neuf mois, les trois joueurs, une ressortissante hongroise de 32 ans et deux Serbes de 33 et 38 ans, ont donc récupéré leurs gains, qui avaient été gelés.
Dissimulant un scanner laser relié à un mini-ordinateur, cet appareil leur permettait en fait de mesurer la vitesse de la boule lors du lancer du croupier. Puis, en quelques secondes, l'information lue par le scanner était transmise à l'ordinateur, qui n'avait plus qu'à calculer, en fonction des autres informations disponibles (point de chute de la boule sur la roulette et vitesse de rotation de la roulette) le point d'arrivée probable de la boule à la fin de sa course.

casino.jpg

Cette arnaque s'est en fait révélée légale, la réglementation en vigueur interdisant seulement d'intervenir sur le fonctionnement physique de l'appareil ou de ralentir ou accélérer de quelque façon que ce soit la vitesse de la boule.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans News
commenter cet article

commentaires