Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

8 décembre 2004 3 08 /12 /décembre /2004 00:00

Un fantôme aux enchères sur ebay

 

Une Américaine, Mary Anderson, a mis aux enchères sur Internet le fantôme de son père, afin de rassurer son fils de six ans, Collin, terrorisé par l'idée de croiser un jour le spectre de son grand-père dans la maison familiale. Collin, explique-t-elle, n'ose plus se déplacer dans la maison depuis le décès du vieil homme, l'année dernière. Mary Anderson a donc décidé de passer une annonce sur le site d'enchères eBay, en prenant soin de mentionner qu'il "ne s'agit pas d'une plaisanterie" .

Mary Anderson a reçu déjà 34 offres, la plus importante atteignant 78 dollars (58 euros). Mme Anderson explique qu'elle a également mis en vente la canne de son père, afin d'envoyer un vrai objet à celui qui remportera les enchères. Une faveur lui est demandée: "J'aimerais vous demander, quand vous aurez reçu la canne (et le fantôme), d'écrire une lettre à mon fils pour lui dire qu'il est ici avec vous et que vous vous entendez bien".

 

Election de Miss Virtuelle Univers 2005

 

Elles sont absolument par-fai-tes !!! Elles, ce sont les candidates au titre de femme virtuelle la plus belle du monde ! Le "Miss Digital World" a été imaginé par Franz Cerami, un citoyen italien qui a derrière la tête l'idée de créer une agence de mannequins virtuels. Les avantages sont clairs : ces femmes n'ont jamais de baisse de forme, elles peuvent travailler sans relâche et être à Tokyo, Paris ou Milan en un clin d'œil.

Ce sont les internautes eux-mêmes qui éliront leur miss préférée, celle qui selon eux mérite le titre de Miss Virtuelle Univers, en votant sur le site Internet du concours : www.missdigitalworld.com.

 

Half Life 2 : record étonnant !

 

Alors que le jeu est enfin sorti les records tombent pour ce hit de l' année. tel ce joueur qui vient de terminer le jeu en moins de 3 heures. Téléchargez la vidéo de l 'exploit ici .

Le mod " espionage " fait aussi son apparition, un HL² version Splinter Cell. De l' infiltration pure et dure où l' on peut jouer les hackers et c' est ici que cela se passe.

 

Un Allemand de 18 ans responsable de 50% des virus de 2004

 

Selon Sophos, Sasser et les variantes du ver Netsky, des créations de Sven Jaschan, auraient causé plus de la moitié des incidents viraux dans le monde en 2004. Pour rappel, Sasser est apparu en mai 2004 et se propageait de lui-même en exploitant une faille de Windows. En septembre, le créateur de cette bestiole était formellement inculpé pour la propagation de Sasser et, quelques jours plus tard, on apprenait qu'il avait été embauché par une petite firme... de sécurité informatique.


1) Netsky.P : 22,6%
2) Zafi.B : 18,8%
3) Sasser : 14,2%
4) Netsky.B : 7,4%
5) Netsky.D : 6,1%
6) Netsky.Z : 3,7%

7) MyDoom.A : 2,4%
8) Sober.I : 1,9%
9) Netsky.C : 1,8%
10) Bagle.AA : 1,6%

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans News
commenter cet article

commentaires