Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

9 décembre 2004 4 09 /12 /décembre /2004 00:00

SVM Mac teste une solution de blog-TV

 

videocue-front.jpg

La rédaction de SVM Mac a testé sur son weblog le nouveau logiciel Video Cue de la société Vara Software qui permet de réaliser très rapidement des séquences personnalisées de webtélé ou à placer sur CD-Rom. Visiblement, elle est emballée par la simplicité de son usage. Attention, l'installation préalable de QuickTime est nécessaire.

 

Aprés Firefox voila Thunderbird 1.0 qui prend son envol

 

Et bien voilà, amis francophones, le grand moment est arrivé: Thunderbird 1.0 est disponibles en français.
Thunderbird 1.0 est un client de messagerie pour Windows, MacOSX et Linux. Parmi les points forts avancés par ses concepteurs, on remarquera :

thunder.jpg

-  un filtre anti-spam, pour supprimer automatiquement les courriers indésirables ;
-  l’intégration de la technologie RSS (really simple syndication) pour un suivi des fils d’actualité ;
-  une écurité avancé (pas d’affichage des images distantes, pas d’ouverture automatique des pièces jointes potentiellement porteuses de virus).
Adresse du site

 

Recherchez sur le Web et... Blingo !

 

logo-shiny.gif

Le nouveau moteur de recherche américain Blingo, encore en bêta test, a trouvé une originale façon de faire parler de lui : certains visiteurs sont tirés au sort en temps réel et reçoivent, à intervalles réguliers, des cadeaux. Il peut s’agir d’appareils photos numériques, des CDs, des abonnements à des systèmes de location de DVD, etc. Vous utilisez l’outil de recherche et, si vous tapez une requête au bon moment (choisi de façon aléatoire par le moteur), vous gagnez !... Adressse du site

 

Malaisie: la porcherie cachait une maison close

 

 La police de Malaisie a démantelé une maison close installée dans une ancienne porcherie après avoir été alertée par des femmes estimant que leurs maris y passaient un temps étrangement long. La porcherie, composée de 20 boxs, avait été équipée de ventilateurs, d'un bar, de lumière néon et d'une sono, a expliqué le responsable des enquêtes policières de l'Etat malaisien de Selangor, Abu Bakar Mustafa.
Alertée par les épouses curieuses, la police a mis la porcherie sous surveillance avant de passer à l'action mercredi, arrêtant trois prostituées chinoises, un proxénète malaisien et 30 clients. D'autres prostituées ont pu s'échapper.


maisonclosr.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans News
commenter cet article

commentaires