Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

15 décembre 2004 3 15 /12 /décembre /2004 00:00

Lancement du premier site... de statistiques conjugales en temps réel !

 

fusionel.JPG

Un concept osé ? Le premier site qui donne en temps réel et en permanence des indicateurs chiffrés sur les rapports sexuels, les disputes et le degré d’amour des internautes inscrits.Le principe du site Fusionnel.com est simple : l’internaute s’inscrit sur le site en indiquant un pseudo, son sexe, son année de naissance, son signe astrologique, l’année de rencontre, la situation maritale (marié, célibataire, pacsé) et son mode de vie (ensemble ou séparé).

Le site permet ainsi aux couples d’avoir une autre vision de leur relation et de disposer d’indicateurs ludiques qui permettent de connaître leurs habitudes et tendances. D’un autre coté, l’agrégation de l’ensemble des données des membres permettra à Fusionnel de mener la plus grande étude des comportements conjugaux jamais réalisée...  Adresse du site

 

Recette pour faire des cookies Half Life 2

 

halflife2.jpg

Tous les produits à succès ont leurs produits dérivés. Cette fois ci, il s'agit d'un produit dérivé assez insolite. En effet, jouer à Half Life 2 ne devrait pas augmenter votre appétit, bien au contraire...et pourtant, ce sont bien des cookies Half Life que vous pouvez apprendre à faire grace à ce site.

 

Le cambrioleur laisse sa photo à la police I

 

La police vietnamienne a retrouvé sans mal le cambrioleur d'un magasin d'informatique après que celui-ci a laissé derrière lui ses photos de vacances, a rapporté le journal d'Etat Thanh Nien.
Peter Ikenga, un touriste nigérian de 28 ans, avait découpé un trou dans le toit du magasin pour aller y dérober un ordinateur portable et deux écrans.
Mais le vacancier monte-en-l'air ? amateur a perdu sur place une pellicule contenant des clichés pris pendant son séjour, autant d'indices qui ont permis aux policiers de la station balnéaire de Nha Trang de venir l'appréhender à son hôtel

news-cambrioleur.jpg

 

Une plante pour detecter les mines  

 

plante.jpg

Une société danoise Aresa Biodetection vient de créer une race de plante génétiquement modifée, qui change de couleur quand elle est en contact avec du Dioxide de nitrogène, substance utilisée dans les mines antipersonnelles.
Rappelons que les mines antipersonnelles font  pres de 26.000 victimes dans 45 pays et ceci tout les ans.

Cette invention ne relève donc pas du gadget, quand on sait que la méthode actuelle consiste a avancer dans les herbes avec un baton. le lien vers cette société qui produit la Arabidopsis thaliana.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans News
commenter cet article

commentaires

Garillon 17/12/2004 22:28

Cette plante qui vire au rouge, n'est-ce pas du cresson ?J'attends avec impatience la réponse de Bové (çà fait depuis 9 mois quand même...)
 
Cependant, ces scientifiques n'ont porté aucune estime à la nommée Cresson :)

fabrice 15/12/2004 23:44

J'aime pas les OGM débile, mais la, ils assurent :D
Et merci de mettre à jour ton blog (meme si j'ai du mal a tout lire :$)

My 15/12/2004 22:29

Bonne idée contre les mines anti-personnelles...J'en profite pour te remercier de maintenir ton intéressant site à jour ;)