Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

21 décembre 2004 2 21 /12 /décembre /2004 00:00

Une Lamborghini pour faire la chasse aux chauffards

 


lambourgini.jpg

 En Italie, pays réputé pour l'indiscipline de ses conducteurs, la police de la route dispose désormais d'un atout maître pour les tenir à l'oeil: une Lamborghini, voiture de sport, pouvant monter à 310 km/h.Blanche et bleu clair, la Lamborghini "Gallardo", le modèle plus récent, a été offerte par le célèbre constructeur à la police d'Etat pour ses 152 ans en mai dernier. Elle est ainsi dotée d'un écran où les deux policiers-pilotes en patrouille peuvent observer et filmer une voiture allant trop vite, la prendre sur le fait, voire la dépasser si le conducteur en effraction n'obtempère pas tout de suite.

"Nous avons retiré une vingtaine de permis de conduire pour excès de vitesse vraiment très importants ou procédé à des retraits de points", "Certains admirateurs nous ont même dit +Si vous m'arrêtez, vous me faites faire un tour+" explique à l'AFP l'inspecteur Laura Ciano.
 "Notre mission prévoit aussi le transport d'organes"ajoute-t-elle.

 

Gigablast propose de créer son propre moteur de recherche

 

GIGABLAST.JPG

Le moteur de recherche Gigablast vous propose de créer un moteur personnalisé en indiquant, à l'intérieur d'un code HTML, une liste (jusqu'à 200) de sites web sur lesquels vous désirez effectuer des recherches. Puis, vous insérez ce code dans vos pages et le tour est joué... Chaque requête effectuée dans le formulaire ainsi affiché portera uniquement sur les pages des sites listés dans le code préalablement écrit. Simple et efficace... Très intéressant, par exemple, pour effectuer des requêtes sur une dizaine de sites "incontournables" d'un domaine précis...  Adresse du site

 

Minimo, le Firefox pour mobiles

 

minimo-large.JPG

Le mois prochain, Mozilla s’apprête à sortir Minimo (Mini mozilla) un navigateur web spécialement conçu pour les téléphones mobiles. Ceci serait l’équivalent de la version pour ordinateur de bureau Firefox.

Minimo promet d’améliorer le rendu des pages web sur petit écran, un problème (avec celui de la bande passante) qui a nuit à la navigation sur téléphones mobiles depuis des années.
Adresse du site

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans News
commenter cet article

commentaires