Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

22 décembre 2004 3 22 /12 /décembre /2004 00:00

SEA-DOO Seascooter GTI

Le Seascooter GTI est le moyen de propulsion qui fera enfin de vous un animal marin. Léger (8 kg) et vous emmenant jusqu'à 30 mètres de profondeur à tout de même 4 hm/h pendant 2 heures, le Seascooter GTI est le parfait compagnon pour le plongeur qui en a assez de palmer ou tout simplement pour tous ceux, petits et grands, qui veulent s'amuser dans l'eau.

Compter 500 euros pour le modèle haut de gamme GTI, mais d'autres modèles sont présentés.  Adresse du site

seadoo-sea-scooter-gti.jpg

 

La super moto T-Rex

 

Ce trois roues est classifié dans la catégorie moto, mais il se comporte vraiment comme une voiture de course ! Ce véhicule a été construit selon la technologie Japonaise de fabrication des motos. Il a un moteur 1200cc et passe de 0 à 97km/h (60mph) en seulement 4.1 secondes. Adresse du site

 

t-rex-superbike-2.jpg

 

t-rex-superbike.jpg

 

 Vous déplacerez vous en Trikke bientôt ?

 

trikke.jpg

Nouvelle innovation avec des roulettes dans le monde des loisirs pour ceux qui veulent se déplacer autrement, enfants comme adultes. Ni trotinette, ni roller, ni vélo, le trikke avec ses trois roues demande des mouvements comparables au ski ou au skate board pour avancer.

Une démonstration vaut mieux qu'un long discours : regardez-vite les vidéos disponibles sur le site du distributeur français Inno Loisirs qui commercialise le trikke à partir de 158 euros TTC.

 

trikke6-girl.jpg unbranded-trikke-5-scooter-red.jpg

 

EasyGlider: un nouveau mode de transport écologique

 

roue2.JPG

La société suisse EasyGlider vient de mettre au point un nouveau mode de transport écologique à utiliser en trotinette ou en tracteur si vous êtes en roller ou en skateboard. Un moteur électrique est monté directement sur une roue, elle-même reliée à un guidon. La société annonce une autonomie pour 35 km, un poids de 22 kg et un prix un peu décourageant de 890 euros. A ce prix, vous êtes quand même sûr de vous faire remarquer sur les trottoirs des Champs Elysées.

Adresse du site

 

easyglider.jpg

 

Le taxi à pédale de Yamaha

 

pedalo.jpg

Les quelques chanceux qui iront à la prochaine « World Expo » seront transportés dans la ville par le « taxi bicyclette » basé sur le vélo électrique de Yamaha. Ecologique jusqu’au bout, l’intérieur est aussi construit avec des matériaux naturels, fonctionne aussi avec une aide au pédalage électrique, pour éviter le pauvre taxi driver mort de fatigue .

Adresse du site

 

bicyle-taxi.jpg

 

Le Hov Pod: un mini hydroglisseur

 

hov-pov.jpg

Le Hov Pod à l’air super génial ! Similaire au vrai hydroglisseur, le Hov Pod (Hov pour hovercraft) vous permet de glisser sur la mer, les lacs, les rivières, les prairies, le sable, la neige et la glace sur un coussin d’air.
Maintenant plus besoin de se préoccuper des heures des marées ou aux terrains glissants – tournez la clé et partez! Et s’il n’y a pas d’eau pas de problème, ce truc passe partout.
Avec une vitesse de pointe de 64 km/h sur l’eau, un poids maximum de 250kg et un prix au détail de £14,981, le Hov Pod est fait pour l’amateur qui aime aller partout avec style. Adresse du site

 

hovpod-2.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans Autres
commenter cet article

commentaires

Prévostat 01/06/2005 22:13

Bonjour,
concernant le Hov Pod mentionné comme hydroglisseur, je tiens à signaler une légère erreur ! Il ne s'agit pas d'un hydro mais bien d'aun aéroglisseur, et c'est trés différent. De plus le site vient d'être
mis en français sous hébergement provisoire ://perso.wanadoo.fr/hovpod.fr/

Merci d'avoir signaler cette fantastique machine !

cordialement.
D.M. Prevostat.