Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

9 janvier 2005 7 09 /01 /janvier /2005 00:00

Yves Rossy, non ce n'est pas supermnan
 

superman2.jpg

Le 24 juin dernier, le parachutiste suisse Yves Rossy est devenu le premier « homme volant à réaction ». Il a réalisé quatre minutes de vol horizontal avec une aile de trois mètres d’envergure, propulsé à 180 km/h par deux réacteurs fixés dans le dos. vous trouvrez Sur son site plein de vidéos de ses diférents (oui c'est un fou ce mec) exploits. Adresse du site

show-image.jpg

 

Un reacteur propulsant un fauteuil roulant
 

Giuseppe Cannella (encore un inventeur fou) a installé sur un fauteuil roulant un réacteur destinée a la base pour les Karts, lui permettant ainsi d’atteindre 100 Km/h (sans décollé ???), il affirme l’avoir conçu au départ pour ça mère atteinte de parkinson, et espère ainsi grâce a ces shows récolter des fonds pour la recherche sur la maladie de Parkinson.

Adresse du site

jetchair.jpg

 

Le premier exosquelette ?
 

Tous les fans de science-fiction et d’univers à la cyberpunk ont sans doute rêvé devant l’exosquelette que porte Ripley à la fin de Aliens (le deuxième opus de la saga). Le rêve serait-il en passe de devenir réalité ? Peut-être, si le projet de la petite société Neogentronix aboutit. Le fondateur américain construit actuellement un exosquelette bipède de 18 pieds de haut, soit 5,5 mètres. Le principe : un homme prend place au sein de ce robot humanoïde et l’énorme machine reproduit les gestes du pilote. Son projet est baptisé MNX04-1A.  Via svmblogs.

Adresse du site

 

neomecha4-sm.jpg

 

Le maitre des chateaux de carte
 

indyrampcolor.jpg

Tout le monde s’est déjà essayé à construire un château de carte. (Ben oui ne serais ce qu’une ou deux tours) figurez vous qu’il y’a de vrai passionné de ce genre d’exploit. dont fais partie Bryan Berg qui réalise des monuments voir des villes entières avec un nombre incalculable de cartes, ce qui au final donne de vrai chef d’œuvres.

Adresse du site

 

lincolncapitol.jpg      minnedetail.jpg

 

Les inventeurs Fous
 

Ce site a pour vocation d'exposer au monde entier des inventions géniales, grandioses, improbables voire idiotes... dont vous êtes les auteurs !! Ces créations, qui sont le fruit de longues nuits de réflexion ou plus généralement d'une soirée un peu (beaucoup ?) trop arrosée, vous, vous y croyez ?? EUX AUSSI !!
Plus de 136 inventions sont déja présentes dont: Turbo Flying Kelim, Teethboard, Easysurf, Citeravitailleuse... Adresse du site

header.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans Autres
commenter cet article

commentaires