Chnagement d'adresse pour arkius

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Dimanche 18 mars 2007 7 18 /03 /Mars /2007 22:18

Avec les beaux jours qui reviennent, j’ai décidé de donner un nouveau visage à Arkius, une sorte de peeling pour fêter ses deux ans et quatre mois :p .

La principale nouveauté de cette collection printemps - été est sans nul doute sa nouvelle interface qui se veut un brin plus épurée que la précédente.

Mais il ne s’agit pas uniquement de ça, le contenu va également être enrichi. Nous assisterons bientôt à un défilé de nouveautés. Benm sera ainsi épaulé par d’autres créateurs. Je tiens donc à lancer un appel aux mordus de nouveautés high-tech qui souhaiteront monter sur le podium et poster des billets de temps en temps (Démocratie participative oblige).

Je suis sûr qu’avec ce nouveau départ, Arkius regagnera très vite votre liste de favoris. D’autant plus que le projet Arkius, encore en gestation pourra voir le jour plutôt que je ne le pensais. Alors restez aux aguets.

Pour ceux qui se connectent de l'ancienne adresse http://arkius.over-blog.com   je leur rappel que l'adresse actuel d'arkius est  http://www.arkius.info .(N'oubliez pas non plus de mettre a jour le flux Rss si vous l'utilisez ).

P.s: bien que j'ai procédé au transfert d'a peu prét toutes les archives du blog, je pense laisser en ligne cette ancienne version d'arkius encore quelques temps, j'ai du mal a m'en détacher complétement :p et pui saussi pour garder une trace de la SYP qui a disparu dans la nouvelle version.

Par Benm - Publié dans : Autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus