Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

17 janvier 2005 1 17 /01 /janvier /2005 00:00

Une émission de Télé-réalité basée sur les Sims
 

Electronic Arts est actuellement en négociation avec plusieurs chaînes de télévision afin de proposer une Sim Real-TV…
Le concept imaginé par l’ogre américain permettra aux téléspectateurs d’envoyer des ordres par sms aux sims incarnée par des volontaires trisomiques. Ces ordres seront par exemple d’envoyer un individu prendre une douche, faire la vaisselle, aller dormir, baiser Loana dans la piscine… via xboxmag

telereal.jpg

 

Swipe : clé usb à empreinte digitale
 

td-swipe-finger.jpg

 Vos données personnelles doivent être accessibles par vous uniquement. Avec le ThumbDrive Swipe, c'est maintenant possible ! Plus besoin de retenir de mot de passe, il vous suffit simplement de poser votre doigt sur le scanner d'emprunte digitale intégré.
Le ThumbDrive Swipe ajoute la sécurité biométrique à la famille ThumbDrive. Il inclut une sonde de lecture d'empreinte digitale qui effectue l'inscription et la vérification de l'utilisateur. Chaque fois que l'utilisateur branche le ThumbDrive, un procédé simple mais précis d'authentification a lieu - en plaçant le doigt de l'utilisateur sur la sonde.

Une fois que l'utilisateur est franchement identifié, les données qui sont stockées sur le ThumbDrive deviennent alors accessibles.
Prix : a partir de 300 euro (dispo jusqu'a 2GO) Adresse du site

 

Un chargeur éléctrique intégré aux vêtements
 

Des chercheurs canadiens ont réussi à mettre au point une nouvelle génération de chargeur électrique, basée sur des capteurs solaires qui pourrait être directement intégré à des vêtements. Ces nouveaux capteurs pourraient "convertir" 30% de l'énergie solaire capturée en énergie électrique, alors que les capteurs actuels offrent une performance de l'ordre de 6%. Il a été précisé que ces chargeurs qui emploient des "nanoparticules" devraient être commercialisés d'ici les 5 prochaines années.

chargeur.jpg

Ils pourraient permettre d'offrir une nouvelle source d'énergie facilement transportable et écologique pour les journaux électroniques, les PDA et autres téléphones mobiles. via clubic

 

Un ordinateur aussi petit qu'un mobile
 

14099.jpg

La société Realm Systems, basée à Salt Lake City, vient de légèrement modifier la notion d'"ordinateur portable", en réduisant la taille de l'engin à celle d'un téléphone mobile ! Bien sûr, l'écran et les périphériques ne sont pas inclus...
Il se branche par port USB, et met « en veille » l'OS de l'ordinateur hôte, pour prendre le contrôle de ses périphériques, tels que le clavier, la souris ou encore l'écran et la carte graphique. vous verrez donc apparaitre votre bureau avec tous vos logiciels dossier, comme si vous étiez sur votre PC.

l'engin est équipé de deux (!) processeurs PowerPC 400 Mhz, de 64 Mo de RAM, d'un disque dur de 20Go, il peut recevoir jusqu'à 1Go de mémoire Flash, le tout basé sur un système Linux. De cette manière, le MPS ne dépend pas de l'OS de l'ordinateur hôte, mais en utilise juste le matériel dont il a besoin. Le MPS sera vendu à partir de 195 dollars Adresse du site

 

poche.jpg

Vision 201X : le japon du futur
 

 Une vidéo de 10 minute superbement réalisée par docomo (société de Télécommunication japonaise) montre comment sera a peut prés la vie au quotidien des japonais dans 5 ou 10 ans.
Si ce qu’ils prédisent ce réalise vraiment, ça sera réellement de la folie, « on dirait un film de science fiction ».

Voir la video

b0-photo.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans News
commenter cet article

commentaires

Bronzino 18/01/2005 03:47

Intéressant ton blog, mais tu devrais utiliser un correcteur d'orthographe, car tu as laissé passer beaucoup d'erreurs.
Je me demande d'ailleurs si les correcteurs d'orthographe ne sont pas en train de devenir pour le vocabulaire ce que les calculatrices sont devenues pour les math.