Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

24 janvier 2005 1 24 /01 /janvier /2005 00:00

Enceintes lecteur MP3
 

L'intérêt du kit DS-110 est de permettre de lire les fichiers MP3 contenus sur n'importe quelle clé USB ou même sur n'importe quelle carte mémoire insérée dans un lecteur de cartes mémoire doté d'une sortie USB. Le port USB est donc disposé en façade du caisson de basses au même titre que les autres boutons. Ils sont incorporés sur une façade miroir du plus bel effet. Les diodes présentes sur cette face avant s'illuminent de rouge. via matbe.com Adresse du site

 

baf3.jpg     baf.jpg


 

Ecran KISS avec DD 80 Go, connexion Wi-Fi, un lecteur de DVD intégré.
 

Avec une connexion Wi-Fi, la possibilité de diffuser de la vidéo en flux continu depuis Internet, un disque dur de 80 Go et un lecteur de DVD intégré. Si l’on rajoute à cela, la compatibilité avec de multiples formats vidéos tels que Windows Media standard et Haute Définition, DivX et Nero Digital dans les mêmes définitions, en plus d’un tuner TV, comment ne pas craquer !
Cet écran plasma Kiss de 42 pouces vous permettra également, toujours via sa connexion à Internet sans fil de vous connecter à des services de vidéo à la demande, à plus de 10.000 net-stations FM, à la météo et à toute sorte de jeux vidéo… via homedigitalandco Adresse du site

 

Plasma-kiss.jpg


 

Deja des clones de la PSP et de la nintendo DS
 

C'est donc au Hong Kong Toys and Games Fair 2005 qu'on as pu voir apparaître les premiers clones des NINTENDO DS et SONY PSP.
Ce n'est par contre pas les vrais jeux qui tournent dessus, mais des petits jeux éléctroniques tels que Soccer ou Street Fighters. via gueux.net  Adresse du site

 

clonepsp3bv.jpg

clonendsandpsp6zh.jpg


 

L'étonnante aventure d'un homme perdu 35 jours dans une grotte
 

Un homme disparu depuis 35 jours dans les Hautes-Pyrénées, a été retrouvé vendredi matin par les gendarmes dans le dédale de couloirs d'une champignonnière abandonnée, où il leur a dit s'être perdu le 18 décembre 2004, alors qu'il s'y était isolé au cours d'une crise de déprime."C'est l'instinct de survie et surtout ma force de caractère qui m'ont sauvé. Je n'ai jamais paniqué jamais angoissé ou pleuré. Je chantonnais même", explique Jean-Luc Josuat-Vergès, 48 ans, étonnament peu marqué après plus d'un mois dans l'obscurité totale d'un dédale de galeries à Madiran (Hautes-Pyrénées). 

sauve.jpg

Sans montre ni lumière, il affirme avoir survécu en buvant de l'eau, en suçant des bouts de fer et du calcaire trouvés à tâtons, en mangeant "300 grammes de bois en décomposition" par jour et en restant allongé dans des bâches "les deux tiers de ma +journée+, qui était peut-être en décalage avec la vôtre". Et il recréait mentalement les génériques de films pour conserver la mémoire.
Interrogé par téléphone, M. Josuat-Vergès dit avoir gardé une assez bonne notion du temps: "Au gendarme qui me demandait quel jour on était quand on m'a retrouvé, j'ai répondu +dimanche 23+" au lieu de vendredi 21", explique-t-il. Cette appréciation va à l'encontre des expériences de biochronologie faites sur deux mois environ par Michel Siffre entre 1962 et l'an 2000 et qui révélaient une perte des repères bien plus profonde. via afp

 

Aucun avion sur le pentagone le 9/11 ?
 

penta.jpg

 Cette animation, réalisée par Darren Williams, reprend les principaux arguments de L'Effroyable imposture et du Pentagate. Elle révèle les principales incohérences de la version officielle des autorités états-uniennes concernant l'attaque du Pentagone, le 11 septembre 2001.
Quarante membres de familles de victimes du 11 septembre déposeront le 29 octobre 2004 une plainte pénale devant le procureur général de New York pour rouvrir l'enquête sous le contrôle de citoyens et non plus de l'administration Bush.

Voir l'animation

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans News
commenter cet article

commentaires

L'écoeuré 27/01/2005 08:15

D'abord, le créateur de ce site peut tout à fait prendre partie pour ou contre cette théorie car chacun est libre de ses opinions.Ensuite tu n'as pas dû lire les textes de cette vidéo car il indique quels sont les personnes prises, à témoin et pour experts.Ensuite on peut trouver des images et quelque autre lien.J'aimerais rappeler qu'aller contre la version officielle ne fait pas de nous dse négationiste ou des révisionistes, mais des gens dont l'esprit est mis à mal par dse informations multiples et contradictoire dont il faut faire le tris soit même.

ess 26/01/2005 16:08

Rapport au pentagone :
Bien sûr, tu n'accrédites en rien leur thèse, mais je pense qu'un lien pour modérer le propos serait utile pour équilibrer les choses.
Et même si les réseau voltaire est sérieux (ou était?), un peu de précaution quand même...

http://www.hoaxbuster.com/interviews/detail.php?idInterview=3190

Un autre truc, tu peux nous donner le lien initial de la vidéo de surf dans la tempête?