Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

21 septembre 2004 2 21 /09 /septembre /2004 00:00

    Je pense que vous allez apprécier cette playlist. Ces artistes sont assez connus mais je pense que Néo nous a, tout simplement, concocté z best of chacun d’eux.

 

Titre de la playlist : Rock Your Life

Description :
Titres références ou novateurs, groupes cultes ou jeunes artistes de talent, cette playlist regroupe 10 grand noms du rock, soft, punk, alternatif, ou même pop, pour faire découvrir les joies du rock à ceux qui ne les connaissent pas encore, et aussi pour faire plaisir aux amateurs. Donc bonne écoute à tous.

 

Playlist : 

1. Nothing Else Matters de Metallica : Tout simplement la chanson la plus belle que je connaisse, des solos incomparables, et une énergie incroyable.
2. Banquet de Bloc Party : Un groupe jeune et très talentueux, qui nous livre un son novateur, et incroyablement envoûtant, à l'image de leur album.
3. (Can't Get My) Head Around You de The Offspring : La aussi l'un de mes groupes préférés, qui s'essouffle peut être un peu depuis ses premiers succès, mais qui arrive encore à produire des morceaux géniaux, comme cette bombe issue de leur dernier album, Splinter.
4. Mr Brightside de The Killers : Un jeune groupe également, et une chanson tout simplement géniale qui ne cesse de passer en ce moment sur les ondes.
5. Best Of You des Foo Fighters : Un groupe très connu, puisque le leader n'est autre que Dave Grohl, le légendaire batteur de Nirvana, et voici donc une chanson énergique issue de leur nouvel album.
6. Sweet Dreams De Marilyn Manson : Une reprise géniale, même pour quelqu'un qui n'est pas fan de Manson.
7. Chop Suey de System Of A Down : Une chanson culte, alternant acoustique et saturée, et qui au bout du compte est vraiment prenante.
8. Wisemen de James Blunt : Du très soft, du pop même, mais une chanson magnifique, et un tube qui devrait bientôt arriver en France.
9. Time Of Your Life de Green Day : Une très belle chanson aussi, qui ne ressemble pas du tout au style de Green Day qui n'est pas très acoustique en général...
10. The Sun de Maroon 5 : Une chanson vraiment géniale de leur album, il est étonnant qu'elle ne sois pas sortie en single, car elle le mérite vraiment.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Benm - dans SYP
commenter cet article

commentaires

boomy 01/10/2005 23:54

Je cite Fabuleux: "ton commentaire Boomy, ca fait vraiment jeune qui se la pete"
Wouah c'est peut-être vrai. J'ai du m'emballer, mais si le forme est assez directe le fond reste le même.

"connaissant certes son rock sur le bout des doigts"
C'est gentil mais ça donne l'impression que je suis venu étaler ma connaissance alors que c'est faux.

Je recite Nietzsche: "elle ne voit pas qu'elle est completement manipulée"
Ah tu parles de Neo? (vive la radio hein) :0004:

"mais ça faut pas lui dire"
Trop tard je lui ai dit.

Nietzsche 01/10/2005 13:33

et pi bah moi je trouve que Valerio, elle comprends rien à la langue française et à la réthorique. Na. ( et aussi elle ne voit pas qu'elle est completement manipulée, mais ça faut pas lui dire. :0010: )

Monsieur Fabuleux 01/10/2005 08:26

ouhai ben moi je trouve que ton commentaire Boomy, ca fait vraiment jeune qui se la pete en connaissant certes son rock sur le bout des doigts mais avec un petit coté cuistre qui me deplait profondement.

boomy 30/09/2005 17:35

Et Valerio vola à mon secours! Non en fait, c'est juste pour dire que Nietzsche nous a effectivement mal compris. Et je crois que qu'on a clos le débat et qu'on devrait passer à la prochaine SYP! Moi j'y suis déjà! Et c'est le même qui a fait cette SYP là, donc on évite les jugements hâtifs (valable aussi pour moi).

boomy bx

Valiero 28/09/2005 21:32

(juste pour dire que Neo me fait beaucoup rire)

sinon je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Boomy (sauf peut etre sur le culte de Chop Suey, pour moi c'est une chanson culte, mais culte, dans le sens ou c'est pour moi, affectivement parlant.)

Nietzsche, j'avoue que je ne te comprends pas tout a fait, je n'ai pas le souvenir que quelqu'un ait dit que metallica c'etait pourri, et encore moins parce que c'etait connu. Boomy a parlé de la relativité du morceau par rapport au reste de ce qu'a fait metallica.
ensuite personne ici non plus ne s'est pretendu hard junkie, punk, trash ou je ne sais quoi.
En gros on a juste (principalement)
critiqué les groupes dont le succes est purement du a la radio ou dont le titre proposé etait loin d'etre leur meilleur.
Donc on est des punks?
parce qu'on aime pas les chansons mielleuses/banales/sans interet qui passent a la radio, on a la punk-trash attitude?
et je tiens aussi a preciser que jamais je n'ai denigré un groupe juste parce qu'il etait connu (a condition que ce soit, evidement, merité)