Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

10 novembre 2005 4 10 /11 /novembre /2005 00:00


Voilà une idée qui peut sembler farfelue, sauf si vous êtes un homme ;-) …. Car ce jeu s’adresse exclusivement à l’homo sapiens mâle (désolé les filles). Que faut t il pour jouer à ce jeu ? Tout d’abord ôtons tout de suite un éventuel malentendu, vous n’avez pas besoin d’être fan de foot pour jouer, moi-même je ne suis pas adepte mais j’avoue que je me laisserai bien tenter… Alors que faut-t-il au final ? Alors dans l’ordre : 1) Un organe génital masculin (peu importe les dimensions !) 2) Une envie de diurèse oppressante 3) Enfin une envie de vivre une expérience nouvelle aux toilettes…. Je pense que vous aurez compris par vous-même le but du jeu et l’installation relativement aisée de l’appareillage. Le jet est à vous Messieurs, nous sommes à ce jour toujours à le recherche de notre futur Zizou des pissotières…. (A quand la version avec Fabien Bartez dans les buts ?). Adresse du site

 

Partager cet article
Repost0

commentaires