Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

10 novembre 2005 4 10 /11 /novembre /2005 00:00

 

Spéciale dédicace à tous les paresseux avec ce cadenas pas banal au demeurant. A toi paresseux qui en a marre de fouiller dans tes poches à la recherche désespérée des clefs, toi pour qui il est vital d’ouvrir tout de suite cette porte ou ce petit coffre sans avoir recours à de complexes manipulations, tel que tourner une clé dans une serrure ! Ce cadenas est fait pour toi ! Accroché à ton porte clé tu possèdes une petite télécommande qui te permettra sans peine d’ouvrir instantanément ton joli cadenas et ainsi de pouvoir jouir des trésors et des secrets que tu veux si bien garder pour toi. Le cadenas est en somme tout classique mais possède en fait plus de 4 milliards de codes afin d’éviter des ouvertures impromptues par d’autres systèmes à infrarouge. L’ensemble est livré avec un cadenas, une télécommande avec les batteries incluses et une clé (ben oui quand même !!!). Au demeurant son utilisation peut-être très utile si tu as 14 ans et un scooter, rien de plus frime que devant les filles de cliquer sur la télécommande qui libérera ainsi la chaîne qui retiens ton scooter, vesion que tu pourras améliorer avec les clignotants et un « bip bip » pour faire voiture de sport que j’aurais quand je serai grand…  Adresse du site

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
LoL je sent que je vais m'acheter cette merveille pour mon casier :DContinuez ce super site qui est vraiment génial !
Répondre