Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

22 février 2005 2 22 /02 /février /2005 00:00

umbro.jpg

pub-malabar-grenouille.jpg

pepsifun.jpg

Pub Umbro
 

Quand on a une envie pressente on pense rarement a prendre toutes ses précautions. Le problème c’est que parfois c’est les autres qui en font les frais :)
 

Télécharger la pub

Pub Malabar
 

Malabar, une marque de chewing gum répondue pour ses bulles énormes… une chose est sur, ce n’est pas une grenouille qui en détient le record :)
 

Télécharger la pub

Pub Pepsi
 

Ce pauvre garçon est victime d’une plaisanterie un peut… enfin on aimerais pas être a sa place, en même temps ces potes ont l’air de s’éclater.
 

Télécharger la pub

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
dsl j ai trouvée merci qd mm :s
Répondre
T
dsl je dois faire un peu boulet mais je voulais savor comment ourvrir le dossier ac l explorer apres :s merci
Répondre
L
Vous la trouverez la:<br /> http://popngum.site.voila.fr/divers.php<br /> <br /> Enregistrez le fchier .rar en cliquant sur telecharger, puis il faut extraire le fichier pub_bubbaloo dans un dossier et l'ouvrir avec Internet Explorer. Vouaaala
Répondre
A
ba ouais moi aussi
Répondre
L
oups j'ai tapé trop vite et mes doigts ont fait n'importe quoi, désolée...<br /> je disais donc que je cherche la pub pour les malabar bubbaloo. petites boules roses qui en fait sont censées être les testicules de charmantes petites bestioles d'après la pub biensûre! impossible de la trouver...?<br /> merci
Répondre