Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

18 décembre 2004 6 18 /12 /décembre /2004 00:00

Une première dans l'histoire du jeux video

 

t-island-001.jpg

Un nouveau pas vient d'être franchi puisque pour la première fois dans l'histoire du jeu vidéo, un joueur australien de 22 ans vient de devenir véritablement propriétaire d'un terrain virtuel, une ile de 25 Km² contre une forte somme, 26 500 dollars US bien réels. Pour rappel le jeux Massivement multijoueur Project Entropia repose totalement sur un principe économique dans lequel les joueurs échangent l'argent réel contre son équivalent en monnaie virtuelle.


t-island-003.jpg t-island-007.jpg  t-island-004.jpg  t-island-008.jpg  t-island-002.jpg  t-island-010.jpg

Un achat réfléchi pour son acquéreur, puisque le territoire possède de nombreuses ressources (notamment minières) à l'exploitation très lucrative. Mais ce n'est pas tout. Chaque mois pendant un an, cinq parcelles de terrain sur cette île de rêve pourront être vendues pour un prix total estimé à environ 300.000 $Adresse du site

 

Extention Wiki pour Firefox

 

wikalong-screen.jpg

 Wikalong est une extension qui vient se placer dans la partie gauche du navigateur Firefox. Elle vous permet d'annoter les pages du web et de lire les commentaires des autres utilisateurs de Wikalong. Elle fonctionne en mode wiki et propose également un fil Rss par page annotée afin de suivre les nouveaux commentaires qui y sont apportés.

Adresse du site

 

La première Miss Chirurgie esthétique

 

  Le culte de la beauté a vu naître en Chine un nouveau fleuron avec le couronnement de la première Miss Chirurgie esthétique samedi à Pékin où le titre national "Renzao Meinu" ("beauté artificielle") a été décerné à une jeune femme qui veut devenir elle-même chirurgienne esthétique. Feng Xian, l'heureuse élue de 22 ans, a affirmé être "fière" de sa nouvelle beauté, bien qu'elle soit artificielle --grâce à des injections de botox et des liposuccions-- et quel qu'ait été le prix des souffrances.
Pour ce concours sans précédent, 19 finalistes âgées de 17 à 62 ans étaient en lice. La récompense pour la première place est constituée de cadeaux d'une valeur de 6.000 dollars, dont des bijoux et une visite gratuite de futurs salons de chirurgie esthétique au Japon.

misschirurgie.jpg

Lunettes-piercing

 

lunettesperc.jpg

 James est un artiste-designer vient de mettre au point un nouveau type de lunettes.
On connaissait les lunettes sans branches qui tiennent plus ou moins bien sur le bout du nez. Voici la version tenue en place par deux piercings. Comptez 5 à 10 minutes pour les enlever/dévisser.
Pierced Eyeglasses  Adresse du site

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans News
commenter cet article

commentaires