Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

23 mai 2005 1 23 /05 /mai /2005 00:00

J’ai lu vos commentaires, ça m’a drôlement fait plaisir. Rassurez vous, je suis entrain de suivre vos conseils ad letrum ; repos totale pour être, à mon retour, frais, dispos et plus motivé que jamais .  ;)
Pour ce qui est du trajet, il s’est bien passé. Ça m’a permis d’apprécier ces nouvelles séries audio qui fleurissent un peut sur le net, j’en ai téléchargé quelques une sur mon portable... vraiment excellent
 

Le donjon de naheulbeuk
 

Cette saga sonore diffusée en MP3 raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres. Je pense que c’est la première série du genre, en tout les cas c’est la plus connue et reste la référence tant au niveau de la réalisation technique qu’au niveau des scénarios, toujours très drôles.

Adresse du site

SURVIVAURE
 

Voici une saga d’aventures spatiales; ses événements qui se passent dans le futur et dépassent toutes les limites de l’imaginaire. Vous allez particulièrement aimer les vaisseaux qui font wizzzz, les droides stupides qui font des petits sons à la r2d2 ou encore les créatures extra-terrestres aux voies Star Académiciennes.

Adresse du site

Il en y a un tas d’autres que je vous laisse découvrir dans cette liste.
 

Vous pouvez également écouter Arteradio.com qui offre à ses visiteurs un ensemble d’extraits et de documents sonores à télécharger. Il vous suffit de préparer une sélection en y insérant des extraits de concert, des reportages, des témoignages ou tout simplement des ambiances sonores (tiens, je me demande si je ne vais pas enregistrer pour vous une petite séquence d’un marché très exotique que j’ai visité à Agadir, dépaysement garanti). Le tout est facilité par une belle interface en Flash. Adresse du site

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Totalement acro a cette série bravo pour cette imagination débordante vous cartonner je suis fan !!!
Répondre
R
Le donjon de naheulbeuk: je suis un brin déçu par la BD...mais sinon parodie excellente des jeux de rôle.
Répondre
W
Sympa les donjons de naheulbeuk. Ca fait 2 minutes du peuple en jdr ^^ !
Répondre
A
Il parait que c'est dangereux ce truc d'ultra son (et sa existe depuis des années...)
Répondre
F
j'adore ce blog: donc pour aider à trouver quelques idées d'article (ce qui très dur par moments: je connais bien celà) j'ai une article à proposer: voici un article que j'ai fait sur un logiciel antimoustique: http://fabandskate.over-blog.com/article-357978.html<br /> <br /> c'est en quelques sorte une "avancé" technologique donc étant donner que ce blog et sur la technologie : le sujet tombe tout pile. <br /> <br /> @+<br /> fabandskate
Répondre