Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

30 décembre 2004 4 30 /12 /décembre /2004 00:00

Plus fort que Gmail !

 

omnilect.gif

 Après l'offensive Gmail de Google, qui est un webmail proposant un espace de stockage de 1 Go, voici venu le temps d'Omnilect. Pour se différencier, cette société n'a rien trouvé de mieux que de proposer...2 Go d'espace de stockage.

Sans frais, vous pouvez ouvrir un compte mail chez Omnilect vous donnant 2000 Mo d'espace de stockage et 20 MO par piece jointe. Le tout est bien sécuritaire avec un anti-spam et un anti-virus pour effectuer le boulot.
Le vrai point fort c'est qu'ils ont carrément intégré un gestionnaire de fichier en ligne pour uploader des documents, créer des dossiers, faire des recherches...

Adresse du site

 

Créer un échange postal de petits cadeaux de entre bloggueurs

 

Un échange de cadeaux par Internet, inscrivez-vous, envoyez un cadeau et recevez en un vous aussi ...
Il s'agit de petits cadeaux d'une valeur comprise entre 2€ et 5€. Soyez bon participant : envoyez un cadeau que vous aimeriez recevoir. C'est primordial pour la réussite du projet que personne ne se sente lésé.
Alors soyez original, inventif et drôle !--- Jusqu'au 31 décembre 2004

Adresse du site

5eme.JPG

 

Le nouveau EnGenius SN920 sans fil longue portee numerique 8  KM

 

engeniusphone-small.jpg

le Engenius permet une communication avec une qualite de son numerique irreprochable. 2 combines dialoguent entre eux independamment de la base, meme a des centaines de kilometre du site de base
Mieux que les autres systemes de communication radio, CB, TSF analogiques, le Engenius est lui numerique avec communication a 2 voies. Le Talkie/Walkie en Push to talk, c'est de l'antiquite. Cela veut dire que vous parlez normalement comme sur un telephone classique avec vos collegues en intercommunication gratuite. Cette communication numerique est entierement privee..  Prix : 373 $

Adresse du site

 

Une Roumaine de 67 ans enceinte de jumelles

 

Une Roumaine de 67 ans enceinte de jumelles pourrait devenir la mère la plus âgée du monde, après avoir subi pendant neuf ans des traitements de fertilité, selon la chaîne privée Realitatea TV. Enceinte de sept mois, Adriana Iliescu, ex-professeur d'université, qui a subi un traitement dont la télévision n'a pas donné le détail, avoue "ne pas avoir pu se conformer à l'idée de ne pas avoir d'enfant". "J'ai toujours rêvé d'être mère et je vis la plus belle période de ma vie, en attendant de mettre au monde mes jumelles", affirme-t-elle, visiblement émue.

enceinte.jpg

Si elle mène sa grossesse à terme, Mme Iliescu deviendra la femme ayant accouché à l'âge le plus avancé au monde. Le précédent record est détenue par une Italienne, qui a donné naissance, à l'âge de 62 ans, à un petit garçon. Les médecins lui avaient implanté l'ovule d'une jeune Italienne, fécondé par le sperme de son époux.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ... Benm - dans News
commenter cet article

commentaires