Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

9 octobre 2004 6 09 /10 /octobre /2004 00:00

Encore une playlist rock cette semaine, celle-ci nous est proposée par Astro. Il nous invite a découvrir des artistes peu connus mais bourrés de talent.

 

Titre de la playlist : Du rock pas trop connu!
 

Description :
Voila 10 artistes rock, plutôt méconnus, et à tord... Je me suis donc donné pour mission de vous les faire connaître. La plupart des chansons, je les ait découvertes grâce à des séries (car par mesure d'économie, ils vont souvent chercher des chansons chez des groupes pas trop connus) ou grâce à des site US, des jeux vidéo (même raison que les séries...), ect... Enjoy! :D

 

Playlist : 

1. All-American Rejects - Dirty Little Secret (3:13) - Comme souvent, j'ai découvert cette chanson par l'intermédiaire d'une série TV
2. Nine Days - If I am (4:18) - Groupe US plutot commun, mais leurs chansons sont plutot pas mal (et on s'enfonce dans la médiocrité! :D Le mieux est l'ennemie du bien... ect...)
3. Evergreen Terrace - Sunday Bloody Sunday (3:24) - Reprise de la chanson de U2 par un groupe suédois (version Hard Rock!)
4. L7 - Pretend We're Dead (3:54) - Pour les fans d'un jeu trés connu et interdit au moins de 18 ans...
5. Methods Of Mayhem - Get Naked (3:21) - Interdit au moins de 18 ans tout cours ;D (cf. lyrics!) En réalité, tous les chanteurs sont très (très) connus...
6. Rooney - I'm Shakin' (3:30) - Egalement découvert dans une serie...
7. Saliva - Click Click Boom (4:12) - Ils ont fait un duo avec Nickelback (personne n'est parfait!)
8. LAB - Beat The Boys (2:27) - BO d'un jeu de voiture où on court avec des caisses pourris (et la gars gicle de la voiture lors d'une colission...) Si quelqu'un se rappel du nom, qu'il me fasse signe!
9. New Found Glory - My Friend's Over You (3:38) - Attention c'est quand meme connu, vu que le clip est passé une fois sur MCM!
10. The Mad Capsule Markets - Pulse (3:16) - Groupe de Hard rock Japonnais (et entendu dans Tony Hawk Pro Skater 3)
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il existe même des site ou on peu l'écoute gratos (des extrait d'une minute ou même plus... le site avait été cité sur arkuis, mais j'ai déménaé et j'ai perdu le lien! ^^) Benm si tu passe dans le coin...
Répondre
K
Mike parlais des chansons que j'ai cité... bref passons, je souhaite bonne écoute et bonne découverte à tous :0059:
Répondre
Z
je ne comprend pas les gars, biensur qu'il est possible d'écouter, il suffit de cliquer sur SYP :0059:
Répondre
K
Euh nan désolé Mike c'est pas ça le but du jeu ! il existe des sites qui te permettent d'acheter de la musique en lgien (ouais ouais ça existe). Après si toi t'a envie ou si ça te gêne de passer par Kazaa, c'est ton problème, pas le mien. :0029: Et puis je suis en train de rajouter petit à petit des titres sur ma playlist, donc ils seront dispos à l'écoute...
Répondre
M
Euh je vois pas l'interet de lister des groupes sans les mettre en écoute... Il faut taper leurs noms dans Kazaa et pirater leurs oeuvres c'est ca le jeu ? hum
Répondre