Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 21:54

Opération Quenotte

 

Etre la petite souris qui dépose de l'argent en échange des dents de lait n'est pas de tout repos, lorsque la-dite dent de lait est gardée par un chat féroce.

Adresse de la video

Burning Safari

 

Burning Safari est un court métrage 3D réalisé par des étudiants des Goblins, un style graphique très original en ressort, avec une réalisation et un scénario qui ne l’est pas moins.

Adresse de la video

Cocotte Minute

 

Une course entre 2 poulets dans une cuisine bandée de cuistots en mal de sensation forte, voila ce qu vous réserve ce super court-métrage toujours signé par des étudiants des Goblins.

Adresse de la video

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De retour d’un séjour aux maldives, c’est pour te faire enrager je reviste ton blog que je n’avais plus vu depuis plusieurs mois. Il est toujours aussi sympa et des trucs à voir.
Répondre
F
Excellent
Répondre
S
Ma preferance à moi ^_^" va pour le 2eme, simple, tres chouette avec les especes de Thachikoma kitch, excellent :)
Répondre
J
Et ben, franchement chapeau pour les étudiants des Goblins, j'ai trop aimé les 3 courts-métrages, surtout le premier, tres bien fait
Répondre
K
Preums... (ben ouais c'est la première fois que ça m'arrive alors j'y vais, je me lache)<br /> Content que tu aies eu le temps de mettre de quoi nous nourrir l'esprit, les yeux, et l'imagination. <br /> Je dois avouer que je commençait à me demander à quand la prochaine MÀJ. Mais je suppose que tu as aussi pas mal de boulot sur le côté...<br /> Meric pour ton taff Benm<br /> Kangooooooo<br />  <br /> PS: au fait toujours pas besoin de subsides pour ton projet? ou un coup de main...?
Répondre