Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radio & Videos

Share Your Playlist

----------------

Recherche

Ce blog a changé d'adresse, veuillez le retrouver sur http://www.arkius.info

Archives

 

  

  

12 juillet 2006 3 12 /07 /juillet /2006 20:53

Je voudrais juste partager avec vous ce qui sera sans doute le tube de l'été :) A peine 2 jours aprés le fameux coup de téte de Zidane en final de coupe du monde, une petite maison de production de musique "la plage records" sort ce titre "coup de boule"...  c'est frais, vivant et plein d'humour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
franchement moi je dit pour zidane : je men fou de se ke tu as fais je te respect et merci pour tous ,tu nous a fait rever jtien a dire ke t un joueur ke jm et ke joublieré pa et ke jparleré de toi ke en bien
Répondre
S
ça c'est de la réactivité !!!
Répondre
S
krkrkrkrkrkrkkrkr ... aller batter vous ... coup de boul coup de boul ...<br /> et zizou il est algerien comme moi <br /> coup de boule coup de boul ... <br /> on s'amuse c ttou  ... alors casser pas le Q :d:d:d:d:d
Répondre
J
Alors la c\\\'est la meilleure WoOoKi, on nage en plein délire. 1) Comment tu sais a l\\\'avance si tu aurais craqué ou pas dans une telle situation sans l\\\'avoir vecu? T vraiment trop fort Zidane a du connaitre des cas similaires des centaines de fois, et pour une fois il craque. C\\\'est bien beau de dire que toi tu n\\\'aurais pas reagi dans sa situation mais ca c\\\'est ce que tu esperes (comme tout le monde d\\\'ailleurs) alors que tu es derriere ton ordi. Mais dans le feu de l\\\'action les reactions sont souvent differentes. Plutot que de cracher sur zidane, j\\\'essaie de comprendre son geste meme si je ne le cautionne pas.2) Seby a lui meme avoué qu\\\'il avait réagit sur des préjugés alors tes trolls tu peux te les garderMaintenant c\\\'est clair que si insulter les francais et me traiter de con est une marque d\\\'humour, je dois avouer qu\\\'en effet j\\\'en manque.3) tu m\\\'auras fait marré jusqu\\\'au bout, tu lis ce que tu ecris des fois? bon troll je reponds meme pas au dernier paragraphe
Répondre
A
jtrouve pas qu'on se fout de sa gueule, au contraire ca dédramatise les choses, et pis il l'a bien mérité ce c** :d
Répondre